Vous trouverez ci-dessous quelques explications concernant l'abandon de Jean Michel Schillé (Beauvais Triathlon)lors des Championnats d'Europe à Autun:
"Après avoir nagé en combi dans une EAU à 27°, je suis arrivé au parc vélo et là ma première surprise fut de voir mon vélo manuel (handbike) un pneu crevé (roue de 650) que l’on ne trouve pas dans tous les parcs. Je peux dire un grand merci au spectateur sûr le site d'avoir pris l'initiative de trouver du matériel pour réparer. Donc je répare et , je part pour un périple de 46 km. Au bout de la première cote en 30', je pensai avoir finis avec les difficultés. En entrant dans le bois une cote pas trop difficile, mais revêtement de très mauvaise qualité et après avoir monté la côte j'ai cassé la manivelle de mon vélo à main. Sans cette manivelle je ne peux plus roulé surtout après 12 km dont 8 km de cote, il me restait 34 km avec les mêmes côtes à monter. Il aurait été dangereux pour moi mais aussi pour les vélos de continuer la course, car je n'avais aucune maîtrise de mon matériel. Je suis un peu déçu de n'avoir pas peu finir mes premier championnat d'EUROPE.
Donc je vais me préparer pour La Ferté Bernard le chalenge national handisport."
Ce n'est que partie remise pour la Ferté et La Baule ou pas moins de 100 athlètes devraient venir participer au Challenge Handisport. Alors bonne préparation à Tous...
Julien.